Mais qui est derrière SIA ?
Lorsque vous faites appel aux services de SIA, c'est avec moi, Meli Steinberg, que vous allez réellement traiter. Alors voici une petite présentation...

Née en Angleterre, j'y ai passé mes 13 premières années pour ensuite arriver Suisse, en Valais plus précisément, pour commencer du moins !
De mère britannique et père suisse, je suis parfaitement bilingue anglais–français (avec quelques connaissances en italien et des bases d'allemand).
J’ai obtenu une maturité en langues modernes à Sion (VD) avant d’emménager sur le Canton de Vaud, où j’ai travaillé un moment aux CFF, en particulier au service voyageurs, avant de décider de retourner sur les bancs d’école pour obtenir un Diplôme Supérieur de Commerce et de Langues.
Me voilà parée pour me lancer dans la vie professionnelle !

Durant ma carrière, j’ai travaillé pour diverses entreprises en Romandie (entre Montreux et Genève) et dans des domaines variés, tels que l’agroalimentaire, le tourisme, l’industrie hydro–électrique, l’immobilier (location commerciale et privée), la normalisation, l’humanitaire ou encore l’audit.
L’assistance administrative est un domaine que je connais bien et, surtout, que j’aime ! Mes compétences ont été acquises durant près de 30 ans de carrière à assister des managers de tous niveaux, jusqu’à la direction, et à collaborer avec des personnes de tous horizons et statuts, et incluent – entre autres :
la gestion d’agendas complexes
la rédaction autonome de la correspondance et de procès-verbaux
la création de présentations, rapports, propositions, dossiers de prospects et divers imprimés
la relecture/correction de traductions et autres documents
la création et mise en place de procédures
l’organisation de voyages
de petits travaux de comptabilité & contrôle et facturation
la coordination, organisation et gestion de réunions, congrès et événements internes et externes
la coordination des équipes technique lors de réunions
... et plus encore !
En dehors de ma vie professionnelle, j’ai fondé en 2013 une association à but non-lucratif qui soutient les femmes dans le besoin, entre autres par le biais d’un grand événement annuel rassemblant entre deux et quatre mille personnes pour une journée festive avec concerts, stands, buvettes et food trucks, ainsi qu’un grand défilé de motos à travers la ville de Genève, dont les bénéfices sont utilisés auprès d’autres organismes oeuvrant directement auprès de celles concernées.
Vous trouverez plus de détails directement sur ma page LinkedIn !
Je suis de nature positive et optimiste, avec une grande facilité d’adaptation. Loyale, précise et rigoureuse, je n’aime guère le travail fait à moitié et la satisfaction de mes clients est ma priorité.
Contactez-moi pour en savoir plus sur ce que je peux faire pour vous en tant qu'assistante indépendante !
Comments